Welcome

LE SEL : Actions et utilisations

Dans l’exercice d’une purification (domicile ou corporel), le sel joue un rôle important

Qu’il s’agisse de résidus d’énergie négative ou de véritables entités de type démoniaques, il se montre d’une efficacité remarquable. Le meilleur sel pour ces pratiques restent le sel de terre (sel Gemme ou sel de l’Himalaya) et sel de la mer morte, mais ils sont assez chers, surtout si l’on entre dans un processus long de dégagement ou d’exorcisme. Pour l’usage courant vous pouvez utiliser du gros Sel de guérande.

Énergétiquement parlant, voici comment il agit :

Durant le bain, le sel forme un genre d’écume qui se fixe autour du lien entre la victime et l’entité. Cette gaine ainsi formée limite la connexion et donc l’action néfaste du « parasite » qui ressent plus de difficultés à se nourrir de « son hôte ». Privé de cette connexion, l’entité aura moins d’énergie pour se défendre contre un rituel de dégagement. Hormis ce cas un peu extrême, les bains de sel permettent de nettoyer en profondeur les corps énergétiques de toute énergies négatives qui ont tendance à s’agglomérer au fil du temps et des rencontres que l’on fait.

Le sel acheté dans le commerce, s’il est efficace de par sa nature, n’égalera jamais le « Sel Consacré ». Ce dernier qui à subit un rituel particulier, recèle non seulement des capacités purificatrices, mais devient aussi un « élément de lumière ». Si on pouvait expliquer cela différemment, bénir le sel permet de matérialiser la lumière pour en faire une arme redoutée des entités du bas-astral. (Je précise ici que les défunts, même ceux qui sont tourmentés, ne sont pas effrayés par le sel consacré. Ceux-là ont besoin d’aide et de compassion. Il est évident qu’il n’en va pas du tout de même pour les créatures qui nous chassent ou tentent de nous influencer depuis la nuit des temps.)

La Consécration : Les gens connectés à leurs êtres de Lumière et Anges peuvent procéder à une « sacralisation » du sel. Pour cela, il suffit de demander l’adjuvance des anges. En acceptant leurs aides, ils peuvent procéder à cette bénédiction lorsqu’on est en parfait accord avec soi-même et en travaillant par abnégation. La Lumière se partage. Si ceux qui sont en connexion avec elle acceptent leur mission avec la plus grande sincérité, alors la bénédiction du sel leur sera accordé.

Utilisations :

  • Le bain (pour purifier le corps, 400g pour un bain)
  • Le cercle de sel (pour protéger un objet ou une personne de toute attaque durant un temps) Si la délimitation ou ligne de sel est coupée, elle perd son efficacité. Le trait doit être continue et sans accroche.
  • Les coupelles de sel aux fenêtres ou autour du lit (cela tient plus de l’intimidation qu’autre chose, mais ça fonctionne dans la plupart des cas. Attention, si l’entité est déjà reliée à sa cible, ça ne servira à rien).
  • Une coupelle de sel sur un portail dimensionnel fraîchement refermé, pour sceller avec force le rituel qui l’a refermé.
  • Le lavage des sols, vitres, miroirs (50g de sel pour un sceaux d’eau de 5L). Lavez votre sol avec le sceau de sel. Attendez que le sel agisse, puis repassez une serpillière à l’eau clair. Videz les sceaux dans vos canalisations ou en dehors de votre terrain si vous avez une fosse septique afin que le mauvais ne reste pas encré dans votre maison.
  • Les pochons de sel à garder sur soi et à changer tous les jours pour remplacer le bain(3 cuillères à soupe de gros sel).

#EnQuêteDeLumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *