Welcome

La méditation de l’arbre (ancrage)

Imaginez des racines sortir de vos pieds afin de recueillir l’énergie de la terre, poussant toujours plus profondément vers son noyau et s’épaississant.

Les racines s’enfoncent très profondément dans la terre jusqu’à son noyau. Vous êtes maintenant relié à la Terre. Celle là même qui vous nourrit de sa belle lumière rouge.

Ensuite, imaginez que cette énergie rouge remonte le long de vos racines imaginaires pour qu’elle pénètre vos pieds, qu’elle remonte le long de vos jambes. Elle va alors arriver au niveau du chakra racine pour remonter par la suite le long de votre colonne vertébrale passant par tous les chakras pour sortir par votre chakra coronal.

Arrivée à chacun des chakras, arrêtez la lumière rouge et prenez le temps que gorger chacun d’entre eux de cette belle lumière rouge.

(Vous pouvez faire cette médiation allongez ou assis. Si vos pieds touchent le sol durant la médiation ce n’est que mieux, mais ce n’est pas une obligation, car l’imagination est créative. Pour renforcer l’exercice, vous pouvez placer du tissu rouge sous vos pieds en position debout ou sous votre corps en position allongée.)

#EnQuêteDeLumière

2 thoughts on “La méditation de l’arbre (ancrage)

  1. Ping : Les chakras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *