Welcome

CAPACITES LIÉS À L’EVEIL

Plusieurs aptitudes ou capacités peuvent se développer tout au long de l’Éveil dont les principaux sont (liste non exhaustive):

L’Intuition

Première à se manifester dans la plupart des cas, cette capacité permet un ressenti au quotidien permettant grâce à des sensations de faire ou ne pas faire certaines actions. Nos guides nous poussent à développer ce don en se manifestant par des signes sans que l’on ait conscience de leur présence.

Ex : lors d’échanges avec certains individus on peut avoir l’impression d’être épuisé et fatigué. On a la sensation que cette personne vous « pompe » votre énergie. Par intuition, on a envie d’arrêter cette conversation par réflexe de défense au vue de la « nocivité ».

Clairessenti

Notre corps énergique (vibratoire) se développe durant notre Éveil en affinant nos sens. Il devient le récepteurs de multiples informations dont on n’a pas conscience dans la matière. Le clairessenti permet de détecter les êtres ou énergies qui se trouvent autour de nous tel un « radar éthérique ». Il permet par le toucher éthérique de manipuler la lumière. Cette faculté se manifeste par différentes sensations sur le corps physiques (sensation de chaud, de froid, d’odeur, de picotement, etc.). Ainsi il est possible grâce à ces informations et outils de définir la forme d’une énergie, la transmettre et la moduler.

Claireaudiance

Cette capacité permet d’entendre les êtres qui vivent dans d’autres plans. Elle se caractérise au début par des sensations propres à chacun (sifflement, démangeaisons dans les conduits auditif, grésillements, pressions ect..) assez insistant. Ces signaux démontrent qu’on essaie de faire passer un message et que les récepteurs auditifs éthériques commencent à se déverrouiller. Dans un deuxième temps, beaucoup témoignent entendre leur propre voie leur répondre car il est difficile d’accepter la présence d’une voix étrangère. Aussi il est difficile de faire la différence entre la réponse d’un guide et sa propre pensée. Pour arriver à faire la distinction, il faut méditer et apprendre à faire le vide. Ainsi par ce type d exercices réguliers, on constate que la première réponse à une interrogation faite aux êtres de lumières vient spontanément en restant à l’écoute.

Clairevoyance

Elle se développe grâce à l’ouverture du chakra du 3eme œil. C’est la capacité de voir ce qui se trouve dans les plans éthériques ou astraux (êtres de lumières, entités néfastes, créatures fabuleuses, énergies, portails, lignes d’énergétiques, sceaux, etc.). Elle se débloque principalement à l’Acceptation de la possibilité de voir autrement qu’avec les yeux physiques. Le chakra du 3eme œil se referme lors de l’enfance. Notre esprit créateur impacté par les croyances limitantes des adultes, ferment la possibilité de voir les êtres avec qui nous jouions étant petit, « nos amis imaginaires » qui ne l’étaient pas tant que cela …

Prémonitions et présages

Cette aptitude permet de voir la récurrence de signe et ou de coïncidence qui indique qu’une chose va se produire. Cet ensemble de message peut nous alerter pour éviter de prendre un chemin qu’il vaudrait mieux éviter dans notre intérêt ou au contraire certaines informations reçues annoncent sur les bienfaits de faire une action.

Voyage astral

Capacité de se décorporer pour voyager entre les plans.

Expansion de pensée

Capacité à envoyer une partie de son moi en temps réel dans les plans sans se décorporer.

La télékinésie

Capacité de déplacer les objets par la force de la pensée.

Le capacité du “Dessin”

Capacité de créer par le pouvoir de la pensée. (Dans les plans éthérique)

La capacité de “Lire”

Capacité à remonter le cours de la mémoire d’un objet, d’une personne, d’un lieu, etc.

#EnQuêteDeLumière

2 thoughts on “CAPACITES LIÉS À L’EVEIL

  1. Ping : Docteur Sleep

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *