Welcome

L’éveil

Un être qu’on nommera Âme décide de s’incarner afin de vivre des expériences diverses qui vont l’enrichir dans le but de s’élever d’un point de vue vibratoire.

Cette Âme peut décider également de s’incarner car elle pense qu’elle a un rôle à jouer sur notre Terre. Lorsque l’Âme s’incarne, elle a accès seulement qu’à une partie infime de son être dans le but que sa connaissance supérieure n’entache pas l’expérience de vie à venir (Il s’agit de la partie visible dans le corps physique c’est à dire ce que l’on pense être). On appellera donc « Incarnat » la partie de l’Âme disponible dans une vie.

Comment fonctionne l’éveil?
L’Éveil peut prendre plusieurs vies. Il s’agit pour l’Incarnat de vivre son expérience terrestre, tout en essayant de tendre à se retrouver, se rappeler ainsi de qui nous sommes vraiment (Âme). Pour cela, l’Incarnat doit tendre à se détacher de ce qui le fige dans la matière (peurs, craintes, doutes…), passer par des phases de recherches et de questionnements, des épreuves (sans notion de positif ou de négatif)…pour enfin se tourner vers sa propre vérité avec Amour.

Si l’Incarnat ne s’est pas éveillé:
Lorsque l’Incarnat décède, il passe normalement dans la lumière (afin de se nettoyer) et l’Âme se retrouve de nouveau complète. Celle ci va alors notifier (dans un livre qui lui appartient consigné dans les annales Akashiques) ce qu’elle a appris et en déduire ce qu’elle doit expérimenter dans sa prochaine vie. Ce phénomène se reproduira jusqu’à ce qu’un Incarnat s’éveille en cour d’existence. Ainsi l’Âme »est prête à évoluer et il lui sera proposé d’autres fonctions à la mesure de son Éveil.

*Bien sûr, ce que les Incarnats auront exécuté comme actes durant leur vie ont un impact sur l’Éveil. Ce sera le sujet du Karma pour un autre poste.

#EnQuêteDeLumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *